Sans titre 4

Docteur Michael Amsellem

Orthodontiste, un parcours, une passion

Pourquoi avoir choisi l’orthodontie ?

Depuis mon plus jeune âge, l’orthodontie me fait rêver pour bien des raisons.
Tout d’abord parce que c’est une branche de la médecine et que je n’envisageais ma carrière que dans ce formidable champ au service d’autrui. Car c’est un privilège de mettre toute son énergie et sa force au service de la santé de nos patients.
Ensuite, l’orthodontie est une merveilleuse discipline grâce à laquelle j’ai pu faire converger ma passion pour la médecine et… la géométrie dans l’espace : chaque cas est unique et réinventer, pour chaque patient, la solution la plus adaptée au repositionnement de ses dents est un challenge qui me stimule chaque jour.

Un parcours de passion…

Après mes études parisiennes que j’ai voulu menées le plus parfaitement possible, conscient de l’importance de mon apprentissage pour ma future carrière, l’orthodontie a continué de me passionner et j’accorde aujourd’hui une grande importance non seulement à la formation continue afin de prodiguer les soins les plus conformes aux données actuelles de la Science, mais aussi à la transmission de mon savoir : j’ai ainsi entrepris de former de jeunes confrères à l’orthodontie.

Mon orthodontie

Mon activité en cabinet me comble pleinement et, perfectionniste, j’accorde la plus grande importance à la qualité de mes traitements : tant que je ne suis pleinement satisfait du résultat obtenu, je poursuis mes efforts afin de vous offrir le résultat le plus parfait possible.
J’utilise toujours les moyens de traitements les plus adaptés et les plus aboutis afin de vous offrir le meilleur traitement possible, non seulement en termes de qualité du résultat mais aussi quant à la santé de vos dents et vos gencives.

J’accorde également une grande importance à l’accueil réservé à mes patients : car vous nous confiez votre bouche, quoi de plus naturel que de vous rendre notre sourire ?

Au plaisir de vous rencontrer,

Docteur Michael Amsellem